750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-19T16:55:17+01:00

Mini-muffins aux noisettes

Publié par Anaïs & Raphaëlle
Mini-muffins aux noisettes

Comme vous le savez sûrement, les muffins on adore ça ! Vous pouvez d'ailleurs voir sur notre blog ici que nous en avons un tas de recettes différentes, n'hésitez pas à aller voir il y en a pour tout le monde :P J'ai donc voulu tester noisettes car j'aime ça. Bon après il faut vraiment aimer la noisette car c'est assez particulier et pas très sucré.. Je vous laisse me donner vos avis !

Pour une vingtaine de mini muffins

Ingrédients :

-4 oeufs
-170 g de sucre en poudre
-250 g de noisettes en poudre
-2 bonnes cuillères à soupe de farine
-1/2 sachet de levure chimique

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez les oeufs et le sucre au batteur électrique, ou à la main si vous le souhaitez, il faut que ça blanchisse.
Ajoutez la farine, la levure et les noisettes en poudre, mélangez.
Versez le mélange dans un moule à muffins graissé si besoin (pour ma part pas besoin car j'utilise des moules en silicone Guy Demarle).
Enfournez pour 20 à 25 minutes.
Laissez refroidir avant de démouler.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
De bien beau muffins<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog