750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-30T17:15:27+01:00

FLAN PATISSIER au thermomix.

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Encore une recette de Flan mais celle ci est la meilleure!!! La recette vient du blog Thermominoux: http://thermominoux.over-blog.com/article-flan-patissier-thermomix-109915401.html

Ingrédients :

  • 1 pâte sablée
  • 4 œufs
  • 150 g de sucre
  • 70 g de maïzena
  • 10 g de sucre vanillé maison
  • 180 g de crème
  • 600 g de lait

Préparation :

Préchauffer le four à 200°

Mettre dans le bol, les œufs, le sucre, la maïzena, le sucre vanillé, le lait, la crème et mixer 1 minute à vitesse 4.

Ensuite régler 10 minutes à 90° vitesse 4.

Pendant ce temps, foncer un moule à tarte avec la pâte sablée

Répartir la préparation sur le fond de tarte

Cuire environ 30 minutes

FLAN PATISSIER au thermomix.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je vous invite à participer à un Liebster Award. Voici le mien : http://subonu.blogspot.fr/2016/01/ma-nomination-aux-liebster-award.html<br /> <br /> J'ai écrit quelques mots au sujet de votre blog à cette occasion. <br /> A bientôt!
Répondre
C
Rhooo le flan pâtissier est l'un de mes desserts favoris !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog