750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-19T08:00:05+02:00

Mes cookies aux Smarties par "La cuisine de Poupoule"

Publié par Anaïs & Raphaëlle

La Cuisine de Poupoule a réalisé mes cookies aux Smarties. Cela m'a fait très plaisir,c'est pourquoi je voulais la mettre à l'honneur,d'autant plus qu'elle les a très bien réussis. Elle les a faits pour son fils Léo et ses copains ! J'espère que cela leur a plu ! En tout cas ses cookies étaient très beaux ! En tout cas : félicitations !!

Les cookies de La Cuisine de Poupoule

Les cookies de La Cuisine de Poupoule

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour cette belle mise à l'honneur
Répondre
A
Mais de rien, cela m'a fait très plaisir que vous réalisiez mes cookies..
M
Bravo, jolie mise à l'honneur, comme ils ont l'air gourmands !!<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog