750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-22T05:00:38+02:00

Tarte au chocolat

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Cette recette,elle en a de l'importance ! Et oui,car c'est une recette que Maman connaît depuis qu'elle a mon âge et que sa Maman elle-même lui avait donnée,alors c'est une valeur sûre ! Je l'ai réalisée à l'occasion de la kermesse de l'école de mon petit frère Thibault.

Ingrédients :

- 200 g de Palets de chocolat noir intense à cuisiner CEMOI

- Une pâte sablée

- 300 g de crème fraîche

- 4 oeufs

- 125 g de sucre en poudre

Préchauffez votre four à 180°C (th.6). Faites fondre les palets de chocolat au bain-marie avec 2 cuillères à soupe d'eau. Hors-du feu,mélangez le sucre,les oeufs,la crème fraîche et le chocolat fondu. Veillez à ce que le chocolat soit complètement dilué dans la préparation sinon,les morceaux restants remonteront à la surface de la tarte...

Enfournez pour 25 minutes et laissez refroidir avant de servir.

Tarte au chocolat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Mmmm,elle a l'air bien bonne cette tarte...
Répondre
E
Coucou! La tarte est parfaite! Je la testerai a l'occasion :) Bonne soirée!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog