750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-13T12:01:44+02:00

Les nouvelles créations de Raphaëlle en pâte Fimo ♥

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Voici les nouvelles créations de Raphaëlle en pâte Fimo
J'espère que ces gourmandises qui,malheureusement, ne se mangent pas vous plairont.
Si vous avez des suggestions,conseils ou autres... Ou même des idées de gourmandises à réaliser, nous sommes preneuses !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Trop bien Raphaëlle, j'ai vue votre vidéo c'est super! :)
Répondre
A
Merci Emeline !
A
Super tes créations ma puce...Continue comme ça...biz maman
Répondre
A
Merci Maman biz
C
magnifique !
Répondre
A
Merci
C
Félicitation pour ces créations très gourmandes, personnellement, les boucles d'oreille cookies me tentent bien ;)
Répondre
A
Merci beaucoup, haha :) Bonne journée
S
Super tes petits bijoux tu as regarde le site que je t ai envoyé
Répondre
A
Merci Mamie, et oui nous avons regardé :) Je te dirais ça

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog